Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 04:02
Découpe de lettres dans les dernières planches des étagères mises au rebut, après ponçage.

Découpe de lettres dans les dernières planches des étagères mises au rebut, après ponçage.

Un peu de couleur et de patine.

Un peu de couleur et de patine.

Petite douille de porcelaine chinée dimanche dernier.

Petite douille de porcelaine chinée dimanche dernier.

La voilà revisitée.........soit l'utiliser en applique, soit en lampe d'appoint, y mettre un petit abat jour ......... ou pas.

La voilà revisitée.........soit l'utiliser en applique, soit en lampe d'appoint, y mettre un petit abat jour ......... ou pas.

Quel plaisir de travailler sur cette terrasse et sous cette treille dont le raisin à fini de grossir et commence à mûrir.   Bisous bisous les copinautes.

Quel plaisir de travailler sur cette terrasse et sous cette treille dont le raisin à fini de grossir et commence à mûrir. Bisous bisous les copinautes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Poussière du Sud
commenter cet article

commentaires

mireille63 11/08/2014 15:22

Ils sont très sympa très bricolages de ce mois d'août, j'aime beaucoup cette petite lampe d'appoint, parfaite pour une douce lecture le soir. Belle journée, bises. Mireille

Mary 10/08/2014 16:36

Que de bonnes idées ! Cela donne envie de s'y mettre... mais je n'ai pas votre talent... alors je continue à chiner et j'entasse... je ne sais pas résister à l'appel des vieux objets... Chez moi, c'est les prunes dont je ne sais plus que faire !!! dommage que nous soyons si loin, nous aurions fait des échanges : prunes contre beau raisin doré !! Amicalement

lanourse 10/08/2014 14:02

Bonjour Babette , je suis de retour pour 2ou 3 jours à la maison , je reprends mon ordi pour venir voir mes copinautes avec plaisir ! Encore bravo pour toutes tes créations en bois et tes transformations , tu es championne dans ce domaine , tu as des bonnes idées l' ! Toi aussi tu vis dans un endroit bien agréable au bord de l'eau , sous cette jolie tonnelle ...et on voit que tes petits compagnons en profite bien ! Ils sont craquants dans ce beau fauteuil !
Oh , je comprends que "titi" va te manquer , les pauvres , c'est terrible de tout perdre comme ça par le feu !
Je vais progammer quelques articles puis nous repartirons ! Je t'embrasse bien amicalement !
ah , les petites cabanes pieds dans l'eau s'appellent tout simplement des pêcheries .

mijane91 10/08/2014 08:57

Ta petite maison dans la montagne ne doit pas se trouver si loin de chez toi pour bénéficier d'un climat aussi ensoleillé.... Quelle chance de pouvoir bricoler - aussi bien - sous une treille où il n'y aura bientôt plus qu'à tendre les bras pour déguster ce beau raisin ! Quant à tes talents de bricoleuse il y a longtemps que tu connais mon opinion ... Bisous et bonne chine dominicale

Magali 10/08/2014 08:09

Oh, là, là! Qu'est-ce que tu es douée! Il faut absolument que j'apprenne car là, d'un coup, je vois tout ce que je pourrais faire avec le bois récupéré de ma bibliothèque qui s'écroule! Mais, avec ma chance et ma maladresse, je ne sais pas si c'est prudent. Tu ne vas pas le croire mais le raisin de mon voisin est aussi gros que le tiens, preuve que notre été a été exceptionnel. Bisous, je pars chiner!

babeth 10/08/2014 07:40

C'est pas par ici que tu travaillerais à l'extérieur.....J'aime beaucoup ta lampe.
Bon dimanche sous la treille
Babeth

babadours 10/08/2014 07:23

quelle chance de pouvoir travailler sous la treille !!!
quand ouvres-tu ton café ? ...
Bises
christine

Présentation

  • : Poussière du Sud
  •  Poussière du Sud
  • : Partage de plusieurs passions : la déco , le bricolage , les chats , les chiens , le jardinage , la collectionnite aigüe bref la vie!!!!
  • Contact

Recherche

Les Spécialistes ...

           Gervaise

    La Dame de Savoie

Le Monde en Photos de nadinou 70

  Le Cercle des Blogs de Gris-Bleu

      Le Royaume du Monde

          Custom'Bricol'